J’ai toujours été fascinée par les châteaux de Provence aux terrasses ombragées par d’immenses platanes. Le coup de foudre fut immédiat quand je me suis rendue au Château de la Beaumetane pour rencontrer l’adorable Nathalie dans la verrière aux couleurs chaudes. Un petit coin de paradis entouré de vignes où l’élégance et la simplicité se marient merveilleusement et où il fait bon se balader, flâner, jouer.

— 

VIOLINIST : Claude Costa ● WEDDING DESIGNER : L’arrosoir de Margaux ● FLORAL DESIGN : l’arrosoir de Margaux ● DRESS : Maison Capelier ● HAIR&MAKEUP : Louise Merlet ● VIDEO : RecLife ● VENUE : Le Château de la Beaumetane

(more…)

Avec nos vies frénétiques, les concerts par monts et par vaux, les heures de travail acharné où l’on donne le meilleur de nous-même, j’aime me poser, respirer et jouer en pleine nature. C’est ce que nous avons souhaité pour notre cérémonie. Un instant hors du temps au milieu d’une forêt de ma Provence natale. Juste nous, nos invités, la nature et elle, la Musique.

VIOLINIST : Claude Costa ● WEDDING DESIGNER : L’arrosoir de Margaux ● FLORAL DESIGN : l’arrosoir de Margaux ● DRESS : Maison Capelier ● HAIR&MAKEUP : Louise Merlet ● VIDEO : RecLife  VENUE : Le Château de la Beaumetane

(more…)

Toutes les petites filles rêvent de rencontrer le prince charmant et de se marier avec une robe de princesse. Mon rêve à moi, c’était de devenir violoniste. Depuis toute petite, toutes mes grandes cousines me demandaient de jouer pour leur mariage. Et c’est tout naturellement qu’une fois adulte, j’ai souhaité dédier mes notes aux amoureux parallèlement à mon activité classique ! Quand le jour de mon mariage arriva, je ne pouvais pas imaginer ma cérémonie sans musique… sans MA musique. Cinema Paradiso, un cadeau que je faisais à mon mari, aux invités, mais surtout à nos grands-mères qui nous observaient depuis ce magnifique ciel de Provence.

 

VIOLINIST : Claude Costa ● WEDDING DESIGNER : L’arrosoir de Margaux ● FLORAL DESIGN : l’arrosoir de Margaux ● DRESS : Maison Capelier ● HAIR&MAKEUP : Louise Merlet VIDEO : RecLife ● VENUE : Le Château de la Beaumetane

(more…)

La photographie Argentique est spéciale… Elle me rend meilleur !

Pourquoi ?… Car je prends mon temps, le temps de sentir le moment, le temps d’être connecté avec les éléments autour de moi.

De plus, j’adore l’aspect si particulier et le ressenti que peut procurer la photo Argentique… J’aime son grain, son modelé, ses couleurs particulières, ses textures… C’est quelque chose de plus organique, c’est presque quelque chose de palpable.

(more…)